Box Lecture #3 : Le Petit Colli du Mois d’Avril !

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ?! Je suis désolée, je n’ai pas publié d’articles hier, mais j’ai eu une panne de courant ! Du coup, impossible. Je vais essayer de me rattraper ce weekend ! 

Aujourd’hui, je vais vous parler de la box Petit Colli du mois d’Avril que j’ai reçu ce matin

Let’s go ! 

Le petit Colli c’est quoi ? Je vous mets l’article ici pour vous expliquer de quoi il s’agit plus en profondeur. En gros ? Une box, deux livres, des goodies (Merci la version résumée !!). 

Ce mois-ci, j’ai reçu De la nourriture et une boisson en Goodies + 2 Marques Pages ! Concernant les livres : 

  • Les Vampires de Chicago – T2 « Petites morsures entre amis » de Chloe NEILL.

Couverture du livre : Les Vampires de Chicago, Tome 2 : Petites morsures entre amis

Le résumé du livre : Des vampires À Chicago En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse… eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie.

C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune…

Edition : Milady 

Format : Poche 

Nombre de pages : 475 pages. 

Date de parution : 8 juillet 2011 en France, 6 octobre 2009 Aux USA ! 

Pourquoi je suis ravie ? Bah tout simplement parce que si vous me suivez, vous savez que Les vampires de Chicago est une série littéraire que je veux lire (je vous en parle ) ! Et j’ai déjà le tome 1 que j’avais reçu dans une Box Petit Colli ! Du coup, je suis trop trop contente parce que je ne pense pas que je vais les acheter puisque je vais les recevoir ! J’ai hurlé de joie quand j’ai vu le premier livre qui était dans la box ce mois-ci ! J’aime bien cette box, elle fait en fonction de mes envies littéraires ! Je suis TROP CONTENTE !! 


  • « Un peu, beaucoup, à la folie« , Romane Rose

Couverture du livre : Incompatibles mais...

Le résumé : En s’installant à Harrington pour remplacer l’institutrice de la petite ville, Bea ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe : mais, entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires, Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Thomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Thomas Harper … un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Mais peu importe : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense. 

Edition : Harlequin

Format : Poche 

Nombre de pages : 252 pages. 

Date de parution : 5 avril 2017 


Voilà les amis ! C’est tout pour cet article sur la Box ! Je vous ai présenté les deux livres que j’ai reçu à l’intérieur. 

Vu que ma PAL grandit petit à petit mais qu’elle ne diminue pas, je me demande si je ne vais pas cesser mon abonnement, le temps que je reprenne un peu les choses en main au niveau de la lecture ! Je verrai, pour l’instant, je reste abonnée ^^ 

Des bisous ! 

See You ❤ 

Laisser un commentaire