Box Lecture #7 : Boobox

Hello tout le monde !

Comment ça va aujourd’hui ? Dans un précédent article, je vous disais que je souhaitais écrire des articles sur les box beautés … malheureusement, il y a eu un changement de plan. Avec mon compagnon, nous avons des projets et donc, nous avons du faire des choix. Pour ma part, j’ai décidé de ne garder qu’une seule box : la Boobox (le site ici)

Je vous en parle maintenant.

Qu’est-ce que c’est ? Eh bien, il s’agit d’une box lecture ! Oui mesdames et Messieurs, mais une box qui « contient » des livres numériques. C’est donc une box 100% dématérialisée.

Pour nos 1 an, mon compagnon m’a offert une liseuse. Et du coup, j’ai décidé de rester abonnée à cette box.

Comment ça marche ?

Vous avez 2 options :

  • Soit vous optez pour une pochette surprise à 19,99€Cette pochette surprise contient 3 livres qui correspondent à vos goûts (vous remplissez en effet un questionnaire de goûts littéraires).Possibilité, (faible toutefois), si vous êtes chanceux de découvrir une liseuse flambant neuve !
  • Soit vous optez pour l’abonnement : à partir de 14,99€/mois.Là encore, vous avez un questionnaire de goûts littéraires (et croyez-moi, il y a pas mal de choix).Les livres arrivent, jusqu’à ce jour, à différentes dates du mois.

–> Le prix des livres est supérieur à celui de l’abonnement / De la pochette.

Concernant les abonnements :

  • Vous avez les classiques : Le mensuel et l’annuel.

Pour l’abonnement mensuel :

L’avantage : Sans engagement, résiliable à tout moment et modifiable à tout moment. Avec cette formule, vous pouvez choisir jusqu’à 9 livres numériques (Sincèrement, vu le prix des livres de nos jours c’est quand même une bonne alternative).

Pour un abonnement de :

  • 3 livres / Mois : 14,90€
  • 4 livres / mois : 19,90€ (+5€)
  • 5 livres / mois : +9€
  • 6 livres / mois : +12€
  • 7 livres / mois : +15€
  • 8 livres / mois : +18€
  • 9 livres / mois : +20€ (34,99€).

Au final, l’abonnement est rentable –> Je vous le conseille. Pour ma part, j’ai choisi l’abonnement de 3 livres par mois puisque j’ai déjà une pile à lire monstrueuse.

Vous avez le choix du cadeau de bienvenue (un livre évidemment).

Pour l’abonnement annuel :

  • 3 livres/Mois.12 mois d’abonnement pour le prix de 8 seulement : 12,50€/mois.
    Paiement en une seule fois : 150€ au lieu de 180,00€
    Paiement en 3 fois : 49,99×3/mois.

Pourquoi je vous le recommande ? Parce que si comme moi vous aimez lire, vous avez une pile à lire déraisonnable, vous Avez beaucoup trop de livres pour que votre rangement soit mis sans dessus-dessous, c’est un bon compromis.

Même si j’ai une nette préférence pour les livres physiques, et que j’aime beaucoup les gros livres, je ne peux plus, pour des raisons de santé, (problèmes de dos), porter de gros gros livres sur mon épaule, dans mon sac à main.

Par conséquent, j’ai choisi d’opter pour une liseuse numérique qui me permet d’avoir plusieurs livres avec moi sans qu’ils soient trop lourds pour mon dos.

J’alterne donc entre les livres numériques et les livres papiers notamment, ceux qui font partie de ma pile à lire.

Pourquoi j’ai choisi 3 livres par mois ? Parce que je suis relativement occupée et donc, lire devient un de ces rares moments de bonheur. Je tente de finir ma pile à lire, en alternant papier et numérique. 3 livres par mois c’est un bon rythme je trouve, afin de nous laisser le temps de lire. Même si je lis relativement vite, j’aime bien prendre mon temps pour lire.

Deuxième chose : surtout le budget. Je n’ai plus trop de budget et j’ai choisi de faire des économies. Il n’y a pas de petites économies. Pour l’instant, je fonctionne comme ça, je verrai par la suite, une fois que mes projets auront aboutis.

Est-ce que je vous recommande Boobox ? Absolument.

A ce jour, j’ai reçu 3 livres + 2 gratuits : mes 3 livres de mon abonnement mensuel. Que maintenant vous recevrez en une seule fois, 1 livre de bienvenue et 1 livre de remerciement pour avoir publié sur leur page Facebook. 

Cela me permet ainsi de lire à mon rythme. 

Voici mon lien de parrainage si vous souhaitez vous inscrire : https://boobox.subbly.co?r=220862&s=7998

PETITE Mise à jour rapide : 

Un abonnement « Boobox + » a vu le jour, au prix de 49€ par An …. Oui, par An. Donc, vous payez une fois et vous avez : 

  • La possibilité de réclamer la suite des livres reçus … 
  • 2 pochettes surprises (1 pour Noël, 1 pour notre anniversaire)
  • 30% de réduction sur l’abonnement …. 

Vous comprenez donc pourquoi je ne vais pas hésiter ^^


Je vous fais des bisous 

A bientôt ❤ 

Elodie

Un commentaire

Laisser un commentaire